Vous êtes assis(e) devant votre ordinateur. Ou votre tablette. Ou votre smartphone. Peut-être même debout !! (rebelle, va!)
Vous venez de flasher sur un petit rouge à lèvres, super teinte, tube trop sexy, mais vous ne connaissez pas la marque.
Il parait qu’elle est bio.
OK.
Google, Lilo, Ecosia, Bing, peu importe le moteur de recherche, il est votre ami et vous cherchez rapidement un avis sur la marque ou le produit. Un truc simple, pas trop compliqué, histoire de vous décider vite fait.
Et là, c’est le drame. Vous tombez sur 15 000 sites de vente en ligne / de comparateurs de prix / de sites d’infos bio / ou carrément le site de la marque qui, disons-le tout de go, ne va certainement pas vous dire que son joli petit rouge à lèvres, c’est Jack l’arnaque.
Ce serait quand même plus simple d’envoyer un texto à votre copine Juju, elle qui est super fan de produits bios ; ou alors Camélia, qui est une super fashionista ! Voire même votre pote Lucas, qui a bossé cet été au rayon bien-être pour se faire un peu de liquide.
Mais si vous n’avez pas de Juju ou de Lucas sous la main, vous faites comment ?
PAS DE PANIQUE, POPPY EST LA !!!! Parce que je n’avais personne pour me parler oeil dans l’oeil des produits bios courants que je voulais tester, j’ai choisi d’être celle-là même qui me manquait !!!
Poppy – c’est moi, mais c’est aussi le blog – se propose de vous rencarder sur ses expériences en cosmétique naturelle et bio, y compris crèmes et soins du visages, femme, homme, enfants, lapin nain ! ( je ne suis pas hermaphrodite mais j’exploite sans scrupule toute ma famille.)
En somme, on pourrait dire … Poppy-les-bons-tuyaux !!! (Je suis déjà loiiiin !)